le pensionnat yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat yokai

s'est un pensionnat reculler pour les créatures céléte, des ténébre, etc.... ou il a apprene a vive cohabitation avec les humains.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Plus de détails ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru

Saru


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans ton dos.
Date d'inscription : 10/11/2011

[Suggestion] Plus de détails ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Plus de détails ?   [Suggestion] Plus de détails ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:12

Hello !
Je sais que je viens de m'inscrire, d'ailleurs super forum, mais je viens déjà vous embêter avec une petite suggestion.
En fait je n'ai pas vu de contexte, c'est bien sûr l'un des charmes de Pensionnat Yokai, mais je pense qu'on attirerait plus de monde avec Very Happy
Par exemple, on pourrait parler de sa création, voir inventer un compte PNJ sous l'identité du directeur, le concept de ce pensionnat est pleins de ressources ^^
J'imagine bien une institution créée par des mages surpuissants afin de contrer les différents causés par les diverses races, ou quelque chose comme ça =)
Aussi, on pourrait faire une partie pour expliquer un peu les races (j'en ai pas vu non plus T.T), leur origine, leurs particularités, etc.

Ce n'est qu'une idée qui m'est passée par la tête, z'êtes pas obligés de la prendre en considération ^^
Bonne journée et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Plus de détails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat yokai :: Question / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser