le pensionnat yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat yokai

s'est un pensionnat reculler pour les créatures céléte, des ténébre, etc.... ou il a apprene a vive cohabitation avec les humains.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Saru ~ Fallen Angel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru

Saru


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans ton dos.
Date d'inscription : 10/11/2011

Saru ~ Fallen Angel ~ Empty
MessageSujet: Saru ~ Fallen Angel ~   Saru ~ Fallen Angel ~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:57

Nom: Ishiwatari

Prénom: Saru

Age: 16 ans 1/2

Sexe: F

Sexualité [hétéro, bi, homoseuel]: Hétéro

Race: C'est un peu particulier car c'est une ange déchue, mais disons que c'est un ange, oui.

Caractère:

~ Angel of Darkness ... Angel of Darkness ... The world is in your end. ~

Saru est, comme n'importe qui, une personne pleine de qualités et de défauts ... Sauf que chez elle, les défauts se voient mieux. Mais voyons un peu tout ça en résumé, voulez-vous ?

Plus que désagréable, Saru est le genre personne que tout le monde évite. Ne se souciant absolument pas du bonheur des autres, seule sa personne compte et si elle doit aider quelqu'un, c'est qu'elle y trouve du bénéfice. Silencieuse, elle passe malgré tout inaperçu et et ses remarques peu nombreuses sont la plupart du temps très pertinentes. Son sang froid fait parfois peur, elle aborde constamment une expression monotone et ennuyée, voir même blasée. Sadique, elle aime faire souffrir les gens, pourvu qu'il y ait des litres de sang qui coulent et des milliers de bout de chair de coupés.

Saru est une fille très intelligente, trouvant la plupart du temps des explications logiques et des réponses justes ... Etant très mathématicienne, la jeune femme sait se montrer très calculatrice à l'égard du monde qui l'entoure et sait avoir ce qu'elle veut. Son calme olympien lui permet toujours d'économiser ses forces en combat, ce qui lui confère un avantage plus que très utile et elle mise plus sur la ruse que sur le physique. L'humour de la jeune femme est très noir, tout comme la personne, ce qui amplifie son impression de sadisme et de psychopathe acharnée. Elle-même se qualifie plutôt comme une savante que comme une combattante, affirmant que la personne qui la dérangerait lui servirait de cobaye.

Ca, c'est en apparence. Allez-vous découvrir son "vrai" elle ? Pour plus de mystère, je ne parlerais pas de cette "Saru là". Malgré tout, je peux vous parler de ce qu'elle aime et n'aime pas ...

Car malgré les apparences, Saru aime tout de même certaines choses, comme manger et dormir, ce qu'elle ne fait pas souvent car trop occupée à réaliser des expériences sur divers spécimen, s'émerveillant à chaques mutations. En effet, elle part souvent à la chasse pour capturer toutes sortes de créatures. Voulant à tous prix se soigner d'elle-même, la jeune femme fabrique des potions qu'elle teste sur ses cobayes. Ne pouvant pas tellement tester sur des anges comme elle, elle parvient cependant à récupérer des créatures se rapprochant parfois de l'organisme angélique. De plus, elle est insomniaque et elle carbure donc grâce à divers plantes aux effets plus qu'inquiétants ... Elle déteste sortir en société, parler avec des gens, échanger ses idées et être la leadeuse d'un éventuel groupe. Les personnes narcissiques et prétentieuses dévèctent la jeune femme à un point inimaginable et inimaginé, tandis que les personnes renfermées l'intéressent bien plus étant donné ses idées d'expériences.
(Vous comprendrez dans l'histoire pourquoi il est question de sciences douteuses.)

Physique :

~ Condemnation Wings ~


Malgré son sale caractère, Saru est ce que l'on peut appeler une jolie fille. Mesurant un mètre soixante cinq pour une petite cinquantaine de kilos, la jeune femme possède un corps harmonieux doté de formes voluptueuses et alléchantes pour certains ... Sa couleur de prédilection étant le noir, les Dieux ont bien fait les choses : sa chevelure est noire, grisâtre comme la mort, sombre comme la nuit ... Ses yeux quant à eux sont ambrés et presque luisants dans la nuit, telles des petites lucioles. Sa peau, en revanche, aborde plutôt un teint de porcelaine, très clair et ne possédant aucun défaut cutané ... Aucun, ou presque. Elle a sur l'arcade une large cicatrice serpentant jusqu'à son front, cachée par une large frange. Le visage reste tout de même fin et expressif, elle a de superbes traits.
Aussi, ses ailes ne sont pas blanches comme neige comme tous les anges, mais bien noires, car elle fut bannie du "Royaume Céleste".

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Saru préfère également le noir, s'habillant de vêtements de style gothique et confortables à son goût. Elle porte habituellement des hauts noirs et larges sur des jupes courtes, légères, plissées et grises. Quoi qu'il arrive, elle ne quitte jamais ses énormes bottes montant jusqu'aux genoux et ses bas noirs allant au dessus de ces derniers.

Histoire :

~ I heared a voice from heaven ~


Saru est née dans un Colisée du "Monde d'au-dessus". Ayant été la cause de la mort de sa mère, elle fut recueillie par des guerriers de l'arène qui lui prodiguèrent une éducation plus ou moins normale. Elle vécu ses dix premières années dans les combats, puis décida de faire de grandes études scientifiques. Elle parti donc chercher un angélique sage qui lui expliqua les fondements de la médecine, des mutations, de la génétique, des végétaux et animaux enfin bref, de tout. Ce qu'elle aurait du assimiler en une vie, elle l'apprit en quatre ans. Cette fille était une prodige. Malheureusement, animée par la curiosité scientifique, elle se lança dans des expériences à l'insu de son maître dans un laboratoire clandestin. Elle fut attrapée par les Dieux, puis bannie du Monde Céleste. Elle découvrit dans son chemin sur la Terre un étrange pensionnat où d'autres créatures perdues semblaient se rassembler. Soulagée d'avoir trouvé refuge, elle s'y inscrivit et se fit remarquer par ses résultats brillants.

Avez-vous lu le règlement ? Evangeline Mc Dowell

P.S. : Je sais que c'est court, mais j'ai fais que de très petits résumés d'elle pour pouvoir mettre du mystère dans les RPs ... et aussi parce que je suis une feignasse et que j'ai pas finis de bosser à fond sa psychologie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saru ~ Fallen Angel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat yokai :: Présentation :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser